Article 

Trois semaines d'absence pour Verratti (RMC)

Publié le mercredi 23 janvier 2019 à 22:07 par Philippe Goguet
L'entorse à la cheville de Marco Verratti va le tenir éloigné des terrains durant trois semaines selon RMC et l'Italien sera donc de retour juste avant le match aller contre Manchester.

Touché samedi dernier en début de rencontre contre Guingamp, Marco Verratti avait passé des examens et vu le PSG communiquer sur son état de santé dès le dimanche midi mais le club parisien ne s'était pas du tout avancé concernant la date de retour, annonçant que celle-ci serait précisée à l'issue d'examens médicaux à venir. Ce n'est finalement pas le club mais RMC qui a donné des nouvelles du joueur et l'entorse à la cheville gauche du joueur va le tenir éloigné des terrains pendant très exactement trois semaines au total.

Le PSG et le joueur visent désormais un retour lors du match précédent le déplacement à Manchester United du mardi 12 février prochain, à savoir la réception de Bordeaux le samedi 9 février prochain. Si l'Italien tient les délais fixés, il sera donc bon pour le service à l'occasion du très attendu déplacement en Angleterre pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux