Article 

Une à deux semaines d'absence pour Pastore

Publié le lundi 21 novembre 2016 à 12:48 par Philippe Goguet
Touché au genou contre Nantes, Javier Pastore n'est pas trop gravement blessé et une absence d'une à deux semaines est évoquée par la presse du jour.

Touché au genou lors d'un choc en fin de match avec Léo Dubois samedi lors du match contre Nantes (2-1), Javier Pastore n'est pas spécialement touché et la presse du jour évoque une absence de courte durée. Sa distension du ligament ligament latéral du genou droit devrait le tenir éloigné des terrains pendant une à deux semaines selon Le Parisien tandis que L'Equipe évoque même une absence en jours.

Selon le journal sportif, le joueur n'avait déjà plus de douleurs dimanche après-midi, soit le lendemain du match, et le PSG serait tenté de le ménager cette semaine. Le staff parisien «serait plutôt réticent à l'idée de le faire jouer en Ligue des Champions» et il est donc très peu probable de le voir mercredi sur la pelouse de l'Emirates Stadium face à Arsenal. Vu l'inquiétude à sa sortie samedi dernier, cela resterait un moindre mal.

Concernant Angel Di Maria, également sorti sur blessure samedi dernier, les examens passés ont rassuré le staff concernant sa cuisse et il doit faire un test ce lundi après-midi à l'entraînement. Emery espère pouvoir l'aligner mercredi face à Arsenal.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux