Article 

Une entorse mais pas de lésion pour Verratti [MAJ]

Publié le dimanche 20 janvier 2019 à 11:50 par Philippe Goguet
Les premiers échos des examens passés par Marco Verratti viennent d'être annoncés : le milieu souffre d'une entorse de la cheville gauche mais n'a pas de lésion. Sa durée d'indisponibilité reste floue.

Touché dès le quart d'heure de jeu face à Guingamp suite à un choc involontaire avec Felix Eboa-Eboa, Marco Verratti a passé des examens ce samedi soir afin d'en savoir plus sur sa cheville gauche endolorie et l'émission de TF1 Téléfoot vient de donner quelques précisions sur ce thème. Comme redouté, le joueur souffre bien d'une entorse de la cheville gauche mais la bonne nouvelle vient du fait qu'il n'y a pas de lésions.

Désormais, le joueur va devoir se reposer et faire des soins au cours des prochains jours avant de passer de nouveaux examens dans quelques jours. Il sera alors possible de définir la durée d'indisponibilité du milieu italien de 26 ans. L'objectif du club est bien évidemment de récupérer Marco Verratti pour le déplacement à Manchester le 12 février prochain et le joueur a donc une vingtaine de jours devant lui pour être prêt.

[MAJ 12h05] Olivier Tallaron de Canal+ annonce de nouveaux examens demain ou après-demain :

[MAJ 12h35] Le PSG vient de confirmer toutes ces informations dans un communiqué :  

«L’IRM pratiquée à Marco Verratti hier soir, à l’issue du match contre Guingamp, a confirmé une entorse de la cheville gauche sans autre lésion associée.

L'évolution dans les prochains jours après les soins et de nouveaux examens en début de semaine permettront de préciser le délai d'indisponibilité du joueur.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux