Article 

Une semaine de repos pour Motta (RMC)

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 17:56 par Philippe Goguet
Blessé au mollet ce dimanche à Rennes, Thiago Motta va être mis au repos pour une semaine selon RMC.

Entré à l'heure de jeu dimanche soir sur la pelouse du Stade Rennais, le milieu du PSG Thiago Motta est pratiquement instantanément ressorti puisque Christopher Nkunku l'a remplacé moins de sept minutes à peine après son entrée. Après la rencontre, le médecin du PSG Eric Rolland avait annoncé que le joueur de 35 ans souffrait d'une contracture du mollet gauche et une première durée d'indisponibilité est disponible. Selon RMC, les médecins du PSG ont décidé de mettre Thiago Motta au repos pour une semaine. Cette mesure s'apparente à de la précaution plus qu'autre chose selon la radio et on devrait bientôt retrouver le vice-capitaine du PSG. 

C'est à l'heure actuelle le seul absent sur blessure de l'effectif parisien. Touché avant la trêve, Marquinhos a fait son retour dans le groupe pour le match à Rennes, même s'il est prudemment resté sur le banc, tandis que Rabiot a joué une heure, lui qui était blessé avant la trêve. Concernant Layvin Kurzawa, malade la semaine dernière et pas convoqué pour le match en Bretagne, il s'entraîne de nouveau tout à fait normalement du côté du Camp des Loges. Unai Emery pourrait donc bénéficier très bientôt d'un groupe au complet, une rareté cette saison.

Motta étant absent pour une semaine, cela n'aura toutefois pas lieu avant la réception de Dijon le mercredi 17 janvier au Parc des Princes (21ème journée de Ligue 1).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux