Article 

Verratti a rechuté de sa pubalgie selon la Gazzetta

Publié le vendredi 6 mai 2016 à 12:30 par Philippe Goguet
Alors que la presse française annonce que Verratti ne souffre que d'une petite contracture, le journal italien La Gazzetta dello Sport affirme qu'il a rechuté de sa pubalgie.

Jeudi, le quotidien L'Equipe annonçait que le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti souffrait d'une petite contracture à la cuisse qui l'avait empêché de finir l'entraînement de mercredi, justifiant aussi son absence de l'entraînement collectif du jeudi. Problème, la presse italienne a une toute autre version concernant l'absence de l'Italien. 

Selon la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a rechuté de sa pubalgie qui l'a tenu éloigné des terrains pendant près de deux mois, entre février et avril dernier. Selon le journal, Verratti peut à peine courir avant de ressentir une douleur, il ne peut donc pas jouer et s'entraîne mal car il souffre très vite. Les soins qui lui ont été administrés jusque là n'ont pas suffi et la pubalgie est toujours présente.

D'après le quotidien, Verratti n'a même que 30% de chances de disputer l'Euro en fin de saison, son grand objectif. Mais comme l'avance le journal, ce ne sera dans tous les cas pas le Verratti qui a enchanté le PSG. Il va manquer de préparation et être limité physiquement, au point que la question de l'opération se pose désormais. S'il décidait de passer sur la table, il faudrait en revanche oublier l'Euro et la décision est dure à prendre, tant pour le club, le joueur que la sélection italienne, très pessimiste quant à ses chances de pouvoir compter sur le joueur pour la compétition de fin de saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee