Article 

Verratti blessé à la cheville et parti à l'hôpital

Publié le samedi 19 janvier 2019 à 18:21 par Philippe Goguet
Blessé dès le début du match face à Guingamp, Marco Verratti souffre de la cheville gauche et il est même parti à l'hôpital dès la mi-temps afin de passer des examens.

Paris avait idéalement débuté le match face à Guingamp avec l'ouverture du score rapide de Neymar mais la fête s'est vite gâtée quand Marco Verratti s'est retrouvé planté au sol sur une action anodine. Le défenseur central guingampais Felix Eboa-Eboa lui est retombé sur la cheville gauche après un duel aérien et lui a sévèrement abîmé. Le milieu du PSG est immédiatement sorti et n'a pu reprendre le jeu, se morfondant ensuite sur le banc avant de regagner les vestiaires.

Au micro de Canal+, après la pause, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a expliqué que la blessure de Verratti était sérieuse et le coach avait grise mine au moment de commenter la blessure de l'Italien. Dans la foulée, la chaîne cryptée dévoilait que le joueur italien était même déjà parti à l'hôpital pour passer des examens afin d'en savoir plus. C'est une entorse à la cheville gauche qui est redoutée pour l'Italien, un coup dur à un peu plus de trois semaines du match aller à Manchester.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux