Article 

Verratti confiant quant à sa participation à Manchester/PSG (RMC)

Publié le jeudi 7 février 2019 à 20:04 par Philippe Goguet
Malgré son absence à Villefranche et une rechute évoquée par son entraîneur, Marco Verratti est toujours confiant quant à ses chances de participer à Manchester United/PSG dans cinq jours selon RMC. Il s'est même entraîné normalement aujourd'hui.

Absent à Lyon ce mercredi pour le match contre Villefranche alors qu'il était espéré, Marco Verratti ne va pas si mal que ça malgré les propos inquiétants de son entraîneur après la rencontre de Coupe de France qui évoquait un joueur ayant de nouveau eu mal quelque part lors de l'entraînement de mardi. Thomas Tuchel avait aussi précisé qu'il ne savait pas encore s'il pourrait faire jouer le milieu italien contre Bordeaux ce samedi mais les dernières nouvelles rapportées par RMC sont plutôt bonnes.

Ce serait une simple alerte qu'aurait subie le joueur lors de la séance de mardi et le milieu de 26 ans a pu participer normalement à l'entraînement collectif du jour qui avait lieu à huis clos. En parallèle, il a aussi continué ses soins pour sa cheville gauche endolorie contre Guingamp le 19 janvier dernier. Le joueur travaille individuellement et se dit même confiant quant à sa participation au très attendu Manchester United/PSG du mardi 11 février prochain.

Du côté du club parisien, on espère un retour dans le groupe dès samedi pour PSG/Bordeaux, un bon premier pas avant de pouvoir participer à l'énorme choc de Ligue des Champions.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux