Article 

Verratti de retour à l'entraînement dans la semaine (RMC)

Publié le lundi 28 janvier 2019 à 19:22 par Philippe Goguet
Touché à la cheville contre Guingamp il y a une semaine, Marco Verratti va reprendre l'entraînement en milieu de semaine avec le PSG selon RMC, une bonne nouvelle en vue de la Ligue des Champions.

Il y aura au moins une bonne nouvelle venue de l'infirmerie en ce lundi alors que l'absence de Neymar semble se prolonger à chaque nouvelle information. Blessé samedi 19 janvier face à Guingamp lorsque Felix Eboa-Eboa lui est retombé sur la cheville gauche, Marco Verratti va mieux comme l'avait déjà annoncé Thomas Tuchel samedi dernier et il devrait même reprendre l'entraînement sous peu. Selon RMC, c'est en milieu de semaine que l'Italien va retrouver ses partenaires.

Le joueur ne ressent plus de douleurs suite à son entorse et il a d'ores et déjà repris la course après quelques jours de soins. Malgré cette reprise de l'entraînement attendue en milieu de semaine, il devrait en revanche être trop court pour le gros déplacement à Lyon pour le choc OL/PSG qui a lieu dimanche prochain et un retour est plutôt visé à l'occasion du PSG/Bordeaux du samedi suivant, soit le 9 février. Il devrait donc être bon pour le service pour le match aller à Manchester du mardi 12 février. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux