Article 

Verratti ne reviendra pas avant la fin de la semaine prochaine

Publié le samedi 16 novembre 2019 à 19:11 par Philippe Goguet
Le PSG a fait un gros point sur son infirmerie et les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Marco Verratti : il est espéré à l'entraînement en fin de semaine, ce qui le rend fortement incertain pour Real Madrid/PSG. Les autres joueurs vont en revanche mieux.

Une semaine après un Brest/PSG (1-2) gagné mais conclu avec de nombreux blessés, le club parisien a enfin fait un point sur l'infirmerie et donné des nouvelles de Marco Verratti, forfait avec l'Italie car touché en Bretagne. Le PSG a expliqué que « Marco Verratti continue ses soins après sa blessure à l’arrière du genou droit, son retour à l’entraînement est envisagé en fin de semaine selon l’évolution. » Il est donc pratiquement déjà forfait pour PSG/Lille de vendredi prochain et même sa participation à Real Madrid/PSG semble bien remise en cause à cet instanat.

Au milieu du terrain, il n'est pas encore question non plus d'un retour d'Ander Herrera puisque l'Espagnol « continue ses soins après sa lésion du quadriceps gauche » et qu'aucune date de réintégration dans le groupe n'est annoncée. Dernier joueur blessé autour de Brest/PSG, Keylor Navas est en revanche assez proche d'un retour puisqu'il « poursuit ses soins après sa gêne aux adducteurs droits, son retour à l’entraînement est envisagé au cours de la semaine prochaine. »

Du côté des bonnes nouvelles, « Neymar Jr et Thomas Meunier après leur blessure aux ischios jambiers reprendront l’entraînement avec le groupe en début de semaine prochaine » tandis que « Thilo Kehrer continue favorablement son entraînement avec le groupe. » Enfin, Loïc Mbe Soh « devrait retrouver l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine après sa lésion adducteurs droits. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux