Article 

Verratti souffre d'un adducteur

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 11:19 par Philippe Goguet
Le mal dont souffre Marco Verratti est désormais connu, c'est à l'adducteur que l'Italien a mal. Et sa participation au match contre l'AS Monaco est même remise en cause.

Absent de l'entraînement depuis maintenant plus d'une semaine, Marco Verratti souffre de l'adducteur. Touché à l'aine en sélection italienne il y a maintenant près de trois semaines, il avait malgré tout joué la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco (3-0) avant d'être mis au repos par son entraîneur pour le déplacement à Saint-Etienne. Mais malgré cette impasse sur le match à Saint-Etienne, le joueur ne va pas mieux et souffre toujours du même mal.

Resté aux soins au cours des deux derniers entraînements, celui qui avait loupé l'Euro 2016 en raison d'une pubalgie ne semble pas vraiment prêt de retrouver les terrains. L'Equipe évoque des retours «pas très rassurants» venus du Camp des Loges le concernant, notamment concernant sa participation au match de dimanche soir contre l'AS Monaco. L'Italien pourrait donc manquer ce qui est présenté comme le match du titre, Paris étant sacré en cas de victoire face à l'actuel champion.

Bonne nouvelle pour le PSG, l'Italien est actuellement le seul joueur à l'infirmerie, outre un Neymar dont on en saura plus sur la date de retour samedi prochain.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux