Article 

Vers un forfait en finale pour Verratti (LP)

Publié le lundi 22 avril 2019 à 19:05 par Luca Demange
Contraint de céder sa place à un quart d'heure de la fin hier face à Monaco, Marco Verratti se dirige vers un forfait en vue de la finale de Coupe de France samedi prochain face au Stade Rennais. Blessé à la cheville gauche, l'italien passera un examen de contrôle ce mardi qui déterminera la gravité de sa blessure.

Le PSG était à la fête hier soir et a retrouvé le sourire en s'imposant face aux monégasques (3-1). Seul ombre au tableau, Marco Verratti puis Thilo Kehrer ont dû quitter leurs partenaires sur blessure. Si l'optimisme règne pour le défenseur allemand, c'est le cas de l'Italien Verratti qui inquiète le staff parisien. 

Déjà touché à la cheville gauche en janvier dernier, Marco Verratti s'est de nouveau plaint de cette même cheville à la retombée d'un duel aérien avec un monégasque. L'Italien a dû céder sa place dans les dernières minutes de la rencontre. Aujourd'hui, Le Parisien évoque une entorse de la cheville gauche, une blessure qui l'avait eloigné des terrains durant 3 semaines en début d'année. 

Alors que 48 heures sont nécessaires pour laisser le pied dégonfler, le milieu italien passera un examen de contrôle dans la journée de mardi. Celui-ci devrait déterminer la gravité de sa blessure et ainsi sa capacité à être apte ou non pour la finale de Coupe de France samedi face à Rennes. Le staff parisien demeure pessimiste quant à la participation du Hibou pour cette finale de coupe nationale. 

À moins d'un improbable miracle, Tuchel devrait donc se passer des services du milieu transalpin et ainsi bricoler au milieu pour accompagner Leandro Paredes. Si Marquinhos ne devrait pas venir renforcer l'entrejeu afin d'assurer en défense centrale au côté de Kimpembe, le technicien allemand devrait s'appuyer sur Dani Alves pour remplacer l'Italien. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux