Article 

Fajr (Caen) : «On les a joués avant United et tu sentais déjà cette suffisance»

Publié le mercredi 13 mars 2019 à 18:10 par Luca Demange
Invité sur le plateau de RMC, le caennais Fayçal Fajr est revenu sur le naufrage du PSG face à Manchester United la semaine dernière. Le numéro 10 normand a avoué avoir senti cette équipe parisienne déjà faire preuve de suffisance quelques jours avant, au stade Michel d'Ornano lors de la victoire arraché par Kylian Mbappé et les siens (1-2).

Invité de l'émission Le Vestiaire aux côtés des anciens champions du Monde Franck Leboeuf et Emmanuel Petit, le milieu caennais Fayçal Fajr s'est confié à propos de la débâcle parisienne en Ligue des Champions survenue quelques jours après la victoire des parisiens face à sa troupe. Comme il le décrit d'abord, Fajr est « fan du PSG. On les a joués quatre jours avant chez nous à D’Ornano (NDLR : le stade de Caen) et tu sentais un peu cette suffisance sur le terrain.»

Problème, celle-ci n'a pas disparu en passant de la L1 à la Ligue des Champions comme l'explique ensuite le Caennais : « Je l’ai revue au Parc des Princes face à Manchester United. À un moment donné, quand tu ne respectes pas l'adversaire, il se passe ce genre de choses et finalement, pour l’élimination, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. » Il y a peu, cette forme de suffisance de l'équipe parisienne avait justement été évoquée par Presnel Kimpembe lors de ses confessions pour Bros Stories.

Ironie de l'affaire, le même Fajr raconte avoir lui aussi déjà souffert du même mal avec la sélection marocaine, pour les mêmes conséquences : « Contre l’Iran à la Coupe du Monde 2018, on a fait preuve de suffisance, un peu comme le PSG face à Manchester. Aujourd’hui, je l’ai encore en travers de la gorge... »

Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux