Article 

Herrera prêt à « parier un café » sur le fait que Neymar et Mbappé vont rester au PSG

Publié le lundi 11 mai 2020 à 9:19 par Marius Cassoly
Dans une énième interview, cette fois accordée à la Cadena COPE, Ander Herrera a balayé plusieurs sujets, de l'avenir de Neymar et Mbappé au PSG à l'arrêt de la Ligue 1, en passant par le chambrage face au Borussia Dortmund en Champions League.
Dans une énième interview, cette fois accordée à la Cadena COPE, Ander Herrera a balayé plusieurs sujets, de l'avenir de Neymar et Mbappé au PSG à l'arrêt de la Ligue 1, en passant par le chambrage face au Borussia Dortmund en Champions League.

Toujours aussi présent dans les médias, Ander Herrera était l'invité de l'émission « Tiempo de Juego » diffusée sur les ondes de la Cadena COPE. Le milieu de terrain du PSG aux 993 minutes de jeu cette saison, qui a d'ailleurs récemment avoué qu'il n'avait pas célébré le titre de champion de France, est revenu sur plusieurs sujets liés au club de la capitale. 

« Le projet PSG est fait pour que les deux se sentent épanouis »

Herrera n'a évidemment pas échappé aux questions sur l'avenir de Neymar et Mbappé, et semble se montrer optimiste à ce sujet : « Si je devais parier un café sur le fait qu'ils restent à Paris, je le ferais. (...) Mbappé et Neymar sont toujours au PSG, encore plus avec la situation que nous vivons. Le projet PSG est fait pour que les deux se sentent épanouis à Paris ». 

« Neymar m'a dit qu'il n'avait jamais été aussi heureux à Paris »

Avant de concéder : « Tout indique que s'ils partent, il y en a un qui ira au Real Madrid et l'autre au Barça, mais moi je veux qu'ils restent avec moi ». L'Espagnol s'est aussi exprimé plus particulièrement sur l'état d'esprit du Brésilien : « J'ai dîné avec Neymar avant le confinement et je l'ai vu très impliqué dans le projet. Il m'a dit qu'il n'avait jamais été aussi heureux à Paris ». 

« Je suis d'accord avec Aulas »

Herrera n'a également pas caché sa déception au sujet de l'arrêt définitif de la saison de Ligue 1 : « J'aime gagner sur le terrain parce que gagner comme de cette façon, ça vous rend triste ». Avant d'expliquer qu'il était « d'accord avec Aulas », président de l'Olympique Lyonnais, qui souhaite un changement de décision des instances et une reprise du championnat. 

« Pas une bonne chose de mettre Neymar et Mbappé en colère... »

Enfin, le joueur de 30 ans est revenu sur le chambrage de lui et ses coéquipiers à l'issue de la qualification face au Borussia Dortmund en Champions League : « Après le match aller, ils ont manifesté leur joie publiquement avec quelques tweets sur leurs comptes perso qui ont blessé notre fierté. Ils ont dit qu’eux n’achètent pas des stars mais qu’ils les créées ». Avant de conclure : « Ce n’est pas une bonne chose de mettre Neymar et Mbappé en colère... ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee