Article 

Lavezzi : « Ma dernière saison à Paris »

Publié le lundi 7 septembre 2015 à 1:42 par Rédaction
Au PSG depuis l'été 2012, Ezequiel Lavezzi a affirmé que cette saison serait sa dernière avec le club parisien au micro de Téléfoot, hier.

Double buteur avec sa sélection contre la Bolivie en amical, samedi, l'Argentin Ezequiel Lavezzi a confié devant les caméras de TF1 que sa quatrième saison au sein de l'effectif parisien serait probablement la dernière : « Je pense que ce sera ma dernière année [au PSG] et je veux la finir de la meilleure des manières. » En juin prochain, le joueur qui aura alors 31 ans sera en fin de contrat avec le PSG et ne prolongera probablement pas. Mais il n'exclut rien : « Aujourd'hui, je veux rester. Demain, on verra. Je suis prêt à écouter le club. »

Arrivé en juillet 2012 en provenance de Naples (Serie A), Lavezzi a longtemps été annoncé partant lors du dernier mercato, notamment du côté de l'Inter Milan. Il motive son choix de rester au PSG par une grande « confiance dans l'équipe » et une « concurrence stimulante ». Celle-ci s'appelle entre autres Angel Di Maria, principale recrue offensive de l'intersaison du PSG et coéquipier d'Ezequiel Lavezzi en sélection argentine. Malgré la menace qu'un joueur d'un tel calibre représente sur son temps de jeu, l'attaquant se réjouit de l'arrivée de son compatriote dans l'équipe parisienne : « Je suis très content. C'est toujours bien de retrouver les amis. C'est un super joueur. J'espère qu'il va réussir à s'adapter rapidement. »

 

 

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 22 février

mardi 21 février

lundi 20 février

dimanche 19 février

samedi 18 février

vendredi 17 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux