Article 

Lucas : «Ce que j'admire le plus chez Neymar, c'est sa personnalité»

Publié le samedi 1 juin 2019 à 14:36 par Marius Cassoly
Dans un grand entretien accordé au Guardian, Lucas Moura n'a pas tarit d'éloges à l'égard de son compatriote et attaquant du PSG Neymar.

Dans quelques heures, Lucas Moura va disputer le match le plus important de sa carrière, à savoir une finale de Ligue des Champions face à Liverpool au Wanda Metropolitano à Madrid. 

Auteur d'une belle saison avec Tottenham (15 buts - 2 passes décisives), dont un récital face à l'Ajax Amsterdam en demi-finale retour, l'ancien joueur du PSG s'est confié au Guardian et a notamment été dithyrambique à l'égard d'un certain Neymar : «Ce que j'admire le plus chez Neymar, c'est sa personnalité. Même si tout le monde dit du mal de lui, il s'en fiche.»

Le joueur passé par la capitale française de 2013 à 2018 poursuit en insistant sur le caractère du numéro 10 de la Seleção : «ll a tellement de personnalité pour jouer, pour faire ce qu'il sait faire. C'est pour ça qu'il est Neymar, c'est pour ça qu'il est un grand joueur. Parce que même dans les mauvais moments, il fait des choses que beaucoup de joueurs ne peuvent pas faire.»

Si Neymar se prépare activement pour la Copa America à venir avec sa sélection, Lucas Moura n'aura pas l'occasion de le rejoindre après cette finale de Ligue des Champions puisque le natif de Sao Paulo n'a pas été retenu par le sélectionneur Tite. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux