Article 

Marcelo : «Je pense qu'un jour, Neymar jouera au Real Madrid»

Publié le vendredi 8 juin 2018 à 9:52 par Marius Cassoly
Présent en conférence de presse hier avec le Brésil, Marcelo a été questionné sur l'éventualité d'un transfert de Neymar vers le Real Madrid. Tout sourire, le défenseur brésilien a affirmé «qu'un jour, Neymar jouera au Real Madrid», précisant même que les portes du club espagnol étaient «toujours ouvertes» à l'attaquant parisien.

En pleine préparation à la Coupe du Monde 2018 avec le Brésil, Marcelo était présent en conférence de presse hier et n'a pas seulement été questionné sur la Seleção. Alors que le mercato ouvre officiellement ses portes ce samedi, le défenseur brésilien a été interrogé sur un potentiel transfert de Neymar au Real Madrid, annoncé depuis plusieurs semaines par les médias espagnols.

«Neymar jouera au Real Madrid»

Le latéral gauche madrilène semble en avoir profité pour mettre certaines choses au clair : «Cristiano Ronaldo n'est pas le propriétaire du Real Madrid. Si le président veut quelqu'un, il l'achète. Ce n'est pas comme si la présence de Cristiano dans l'équipe empêchait Neymar de venir. Je veux que Cristiano reste, tous les joueurs le veulent. Mais les deux choses n'ont rien à voir l'une avec l'autre.» 

Avec un grand sourire, Marcelo poursuit en draguant littéralement son compatriote brésilien : «Les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour Neymar. Les meilleurs joueurs du monde doivent jouer au Real Madrid. Je pense qu'un jour, Neymar jouera au Real Madrid. Mais je ne sais pas quand.» Il y a dix jours, l'attaquant du PSG, visiblement agacé, avait réagit aux multiples bruits l'envoyant dans le club présidé par Florentino Pérez : «Je suis concentré sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, cela ne vaut même pas la peine que je réponde.»

Après trois mois d'absence suite à sa blessure au pied droit, Neymar a effectué son retour sur les terrains en match officiel dimanche dernier avec la Seleção, face à la Croatie de Modric. Un come-back réussi puisque l'international brésilien (84 sélections, 54 buts) a rayonné en inscrivant un but majestueux. Dimanche, les Auriverdes se testeront une dernier fois face à l'Autriche, avant de s'envoler vers la Russie pour disputer le Mondial, où ils seront opposés à la Suisse, au Costa Rica et à la Serbie dans le groupe E. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux