Article 

Père de Cavani : «Le seul endroit où je l’ai vu heureux, c’était au Napoli»

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 10:30 par Marius Cassoly
Interrogé par Fox Sports Uruguay avant le quart de finale entre l'Uruguay et la France, le père de Cavani s'est exprimé sur la situation de son fils dans la capitale.

L'Uruguay et l'Équipe de France s'affrontent ce vendredi à 16h en quart de finale de la Coupe du Monde 2018. Une rencontre décisive à laquelle ne devrait pas participer Edinson Cavani, touché au mollet gauche lors du match précédent face au Portugal. A cette occasion, Luis Cavani, le père, était l'invité téléphonique de la chaine de télévision uruguayenne Fox Sports et ce dernier s'est exprimé sur la situation de son fils à Paris.

Selon lui, «Edi est un joueur qui a toujours été dévoué au sacrifice. Le seul club où il a vraiment été heureux est le Napoli, mais aussi à Palerme, où ils l'ont accueilli comme un gamin». Le père de l'attaquant parisien n'a pas hésité à tacler le PSG et son manque de gestion : «À Paris, il a eu des hauts et des bas, c'est un peu de la faute du groupe et de celui qui manage le groupe. Parce que le groupe doit se manager pour que chacun remplisse sa fonction pour le groupe, pour l'équipe et pas pour les gens. Et ici il y en a beaucoup qui jouent individuellement et pas pour les gens.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux