Article 

Balotelli à Nice grâce à Ben Arfa ?

Publié le lundi 5 septembre 2016 à 16:22 par Philippe Goguet
Débarqué cet été à Nice, Mario Balotelli est arrivé en L1 en partie grâce à Hatem Ben Arfa selon le président de l'OGC Nice.

Auteur de la meilleure saison de sa carrière sous les couleurs de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa garde une réelle tendresse pour le club qui l'a relancé et le joueur du PSG n'a pas hésité à contacter le président du Gym Jean-Pierre Rivère pour le féliciter quand celui-ci a réussi à faire venir à Nice Mario Balotelli, nouvelle grande attraction de la L1.

C'est le journal local Nice Matin qui raconte le coup de fil de Ben Arfa à Rivère au surlendemain de la fin du mercato : «Président, je vous appelle parce que je tenais à vous féliciter pour votre recrutement.» Et le milieu offensif du PSG va même plus loin : «Parmi les présidents de France, vous êtes celui qui a les plus grosses 'cojones'. Bravo.» Fier de son coup avec la signature de Super Mario, le président niçois lui répond alors qu'il a joué un rôle sans le savoir dans cette venue très médiatique : «Hatem, si on a pu réaliser Balotelli, c'est aussi en partie grâce à toi et aux autres joueurs. Ce que vous avez réalisé avec le Gym a marqué les esprits.»

Et si le quotidien local conclut en rappelant que le Gym n'a malheureusement pas réussi à faire jouer ensemble Balotelli et Ben Arfa, l'affrontement entre les deux joueurs pourrait avoir lieu le 10 décembre prochain, date de PSG/Nice au Parc des Princes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee