Article 

Genesio : «Il faut y croire et tout faire pour se rapprocher du PSG»

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 17:17 par Marius Cassoly
À l'occasion d'un petit point-presse d'avant-saison, Bruno Genesio a dévoilé ses ambitions pour la saison à venir. Le coach de l'Olympique Lyonnais espère notamment titiller le PSG.

Alors que la Coupe du Monde 2018 arrive à son terme dimanche prochain, la saison de Ligue 1 reprend quant à elle dans un mois exactement, le week-end du 11 août. Le PSG sera opposé à Caen pour entamer l'exercice 2018-2019, et tentera de converser son trophée de champion de France. L'Olympique Lyonnais, un des principaux concurrents du club de la capitale, affrontera lui Amiens lors de la 1ère journée. À l'occasion d'un petit point-presse d'avant-saison, le coach lyonnais Bruno Genesio a affiché ses ambitions pour la saison qui arrive : «J’attends de cette équipe qu’elle corrige ces défauts dans le domaine de la régularité mais aussi qu’elle confirme toutes les belles choses qui ont été faites. On a pris beaucoup de plaisir la saison passée et on a atteint les objectifs...» 

3ème du dernier championnat, Lyon a terminé à 15 longueurs du PSG, solide leader du classement de Ligue 1. Mais, pour Genesio, pas question de se laisser abattre par la rude concurrence proposée par le club de la capitale : «Il y a toujours une possibilité de gagner un titre. Il faut y croire et tout faire pour se rapprocher de Paris. Le PSG n’a pas laissé grand-chose à ses adversaires sur la scène nationale. Il ne faut pas désespérer. Nos supporters sont impatients de gagner un nouveau trophée.»

Rappelons que le PSG recevra Lyon au Parc des Princes le 7 octobre 2018 (9ème journée), avant de se déplacer sur la pelouse du Parc OL le 3 février 2019 (23ème journée). Le calendrier complet de la saison 2018-2019 de Ligue 1 est disponible ici



News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux