Article 

Guerreiro et Lorient accrochent Lyon

Publié le dimanche 9 août 2015 à 22:51 par Philippe Goguet
Le FC Lorient de Raphaël Guerreiro, pisté par le PSG, est allé chercher un point à Lyon en clôture de la 1ère journée.

L'Olympique Lyonnais, battu par le PSG lors du Trophée des Champions la semaine passée, recevait le FC Lorient pour le dernier match de la première journée et les hommes de Hubert Fournier n'ont pu faire mieux qu'un match nul 0-0 malgré un nombre relativement important de frappes et d'occasions franches. Le jeu lyonnais a même semblé être de retour lors de courtes séquences mais le déchet a été trop important en général et le rythme pas assez élevé. Lorient s'est également bien battu, notamment en première mi-temps, et le point obtenu n'est pas volé. A noter que l'OL a fini à 10, Lacazette ayant dû sortir à cinq minutes de la fin après s'être fait mal au dos alors que les trois changements avaient déjà été effectués par son équipe.

Deux joueurs liés au PSG étaient sur le terrain : l'ancien Milan Bisevac était titulaire en défense centrale côté OL et il a fait le travail, sans briller plus que cela. Dans le camp adverse, Raphaël Guerreiro, suivi par le PSG pour remplacer Lucas Digne, a joué un peu plus d'une heure en tant que milieu offensif gauche. Il a été très bon durant cette période, particulièrement en première période et a montré à plusieurs reprises toute sa qualité technique. Il a également failli marquer mais Umtiti a dévié sa frappe sur la barre avec la tête. 

Suite à ce match, l'OL et Lorient sont 9ème et 10ème avec un point tandis que le PSG est 8ème avec trois points et est à égalité avec le 2ème à la différence de buts. Le promu Angers est seul leader, grâce à sa différence de buts (+2).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee