Article 

L'OL chute, le PSG garde ses 11 points d'avance

Publié le dimanche 28 janvier 2018 à 18:59 par Matthieu Hummel
Une semaine après avoir battu le PSG, l'Olympique Lyonnais s'est incliné 2-1 à Bordeaux et est de nouveau à 11 points du PSG au classement de la L1.

La fête n'aura donc duré que sept jours, le temps de faire des mugs de célébration à 14,99€. Une petite semaine après avoir battu le PSG à la dernière seconde, l'OL s'est incliné du côté de Bordeaux ce dimanche de façon logique pour la première à domicile de Gustavo Poyet, le nouveau coach bordelais. Vite mené 1-0 sur un joli contre conclu par Laborde, l'OL a ensuite vu François Letexier accorder un penalty imaginaire à Malcom à la demi-heure de jeu, l'arbitre se faisant abuser par la simulation du joueur comme quelques semaines plutôt par Mariano lors de TFC/OL... Lyon va pourtant réduire le score juste avant la mi-temps sur une tête de Marcelo mais Anthony Lopes, le gardien volant, va cette fois-ci être sanctionné pour sa sortie ratée dans les pieds d'un Bordelais. 3-1 sur penalty juste avant la pause et une seconde mi-temps sans but qui entérine le score.

Conséquence au classement, le PSG a de nouveau 11 points d'avance sur l'Olympique Lyonnais, une semaine après avoir condédé une défaite qui faisait revenir les Gones à 8 points seulement. A l'issue de la journée, et vu l'affrontement Marseille/Monaco de ce dimanche soir, Paris aura au minimum neuf points d'avance sur le second...

Le classement avant Marseille/Monaco :

  1. PARIS SG 59 points (+55)
  2. LYON 48 points (+27) 
  3. MARSEILLE 47 points (+23) (-1 match)
  4. MONACO 46 points (+29) (-1 match)
  5. NANTES 37 points (+1) 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee