Article 

L'OL tombe chez l'ogre dijonnais, le PSG leader sans jouer

Publié le samedi 27 août 2016 à 19:09 par Philippe Goguet
Leader de Ligue 1, l'OL s'est incliné 4-2 à Dijon, promu, lors de la 3ème journée du championnat, laissant à Paris la tête avec une énorme opportunité de prendre de l'avance.
Leader de Ligue 1, l'OL s'est incliné 4-2 à Dijon, promu, lors de la 3ème journée du championnat, laissant à Paris la tête avec une énorme opportunité de prendre de l'avance.

La 3ème journée de L1 a commencé vendredi soir avec la victoire de l'OM face à Lorient (2-0) et elle s'est poursuivie ce samedi après-midi avec le déplacement du leader lyonnais à Dijon, promu en L1. L'OL a mené deux fois au score en première période avant d'être rejoint puis s'est littéralement écroulé en seconde période au point d'encaisser deux buts en fin de match. La défense des hommes de Bruno Genesio a complètement coulé et Lyon perd pour la deuxième fois en quatre matches en encaissant quatre buts.

La première lourde défaite avait été concédée face au PSG lors du Trophée des Champions (1-4 en Autriche) et Paris est justement l'un des clubs les mieux placés pour bénéficier de cette chute inattendue l'OL, ex-leader déjà dépassé par Paris à la différence de buts (+4 contre +3 désormais). Attention toutefois à l'OGC Nice, également vainqueur de ces deux premiers matches et à égalité de points avec le PSG.

#Ligue 1   #OL  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee