Article 

L'OM et l'ASM se neutralisent et restent loin du PSG

Publié le dimanche 29 novembre 2015 à 22:54 par Philippe Goguet
En clôture de la 15ème journée, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco ont fait match nul 3-3 et stagnent au classement.

La 15ème journée de Ligue 1 se finissait ce dimanche soir avec un des classiques du championnat entre l'OM et Monaco et les deux équipes n'ont pu se départager dans un match qui aura vu six buts être inscrits (3-3).  Au classement, les deux clubs font une opération très moyenne.

L'OM a très bien démarré la rencontre et Alessandrini a ouvert le score de près avec de la réussite dès la 12e minute mais l'ASM a renversé la rencontre grâce à un doublé de son arrière droit Almamy Touré en 20 minutes grâce à une reprise sur un coup de pied arrêté puis un très joli raid dans la surface durant lequel il a humilié le défenseur marseillais Karim Rekik (19e et 39e). Batshuayi a égalisé sur un nouveau but confus juste après la pause, bien qu'étant hors-jeu, mais l'ASM a encore repris l'avantage au score sur une tête chanceuse de Fabio Coentrão, l'ex futur latéral gauche du PSG, à la 72ème. A 10 minutes de la fin, sur une action qui a encore une fois combiné chance et hors-jeu, l'OM a égalisé par Nkoudou de près, plus prompt que la défense de l'OM.

Parmi les anciens Parisiens, Dja Djedje a fait un match solide sur son côté droit et confirme sa bonne forme actuelle, comme Nkoudou, encore une fois décisif. Barrada est quant à lui resté sur le banc.

Au classement, l'AS Monaco de Jardim est 7ème avec 24 points tandis que l'OM de Michel est 11ème avec 19 points, à seulement 22 longueurs du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee