Article 

L'OM freiné à Strasbourg avant de recevoir le PSG

Publié le dimanche 15 octobre 2017 à 22:54 par Matthieu Hummel
Une semaine avant OM/PSG, Marseille a fait match nul 3-3 à Strasbourg en clôture de la 9ème journée. Le grand choc opposera donc le 1er au 4ème.

Un très prolifique Strasbourg/OM a clôturé la 9ème journée de Ligue 1, une semaine avant le grand choc entre l'OM et le PSG, mais les Olympiens n'ont pas fait une très bonne opération avec ce match nul 3-3. Les Olympiens avaient pourtant très vite ouvert le score par Payet mais le RCS va revenir au score dès la demi-heure de jeu. Baky Koné va pourtant offrir l'avantage aux visiteurs d'un contre-son-camp avant de se rattraper en égalisant d'une tête puissante. Le promu strasbourgeois va croire à la victoire quand Liénard va marquer d'une frappe légèrement déviée par Rami mais le club alsacien va louper le break sur une incroyable double occasion. L'OM va finalement égaliser par Mitroglou, mieux placé que la défense après une frappe renvoyée par le gardien. 

Une semaine avant la réception du PSG, l'OM a été présent offensivement et sa recrue Mitroglou a marqué mais la défense olympienne a beaucoup concédé d'un point de vue défensif et a pris trois buts, et même presque quatre, contre une équipe qui en avait marqué 6 en 8 matches jusque-là. A l'issue de la 9e journée, le classement est le suivant :

  1. PARIS SG 25 points (+23)
  2. MONACO 19 points (+13)
  3. SAINT-ETIENNE 17 points (+4)
  4. MARSEILLE 17 points (+3)
  5. NANTES 17 points (+1)


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux