Article 

L'OM s'offre un hold-up face à Monaco et se relance

Publié le dimanche 10 mai 2015 à 22:58 par Philippe Goguet
Dans le dernier match de la 36ème journée, l'OM a battu Monaco (2-1) grâce à un hold-up incroyable et se relance dans la course à la troisième place.

La 36ème journée s'est finie par le choc Marseille/Monaco que les Olympiens ont gagné dans les 10 dernières minutes après avoir été baladés pendant la majorité du match par des Monégasques supérieurs mais incapables de se mettre à l'abri. La course au podium est relancée.

Monaco s'est pourtant offert un début de match à la parisienne en marquant au bout de 50 secondes à peine, Moutinho récupérant un dégagement loupé de Lemina pour ouvrir le score d'une frappe de l'extérieur de la surface bien placée. Les occasions ont été très nombreuses pour l'ASM tout au long du match, Marseille étant globalement à la rue, mais le réalisme a fortement manqué (poteau de Silva à la 45ème alors qu'il est seul...). Marseille a commencé à se réveiller à 20 minutes de la fin et a égalisé sur une tête d'Ayew après un centre d'Alessandrini (et un contrôle de la main). Quelques instants plus tard, c'est le même Alessandrini qui a donné la victoire aux Olympiens en reprenant un centre en retrait de Payet. Monaco était largement au-dessus mais a payé son incroyable médiocrité (et son arrogance ?) devant les buts.

Au classement, l'OM remonte à la 4ème place avec 63 points à deux points de Monaco, troisième avec 65 unités au compteur. L'OL est officieusement assuré d'être 2ème de la L1 cette saison vu sa différence de buts et ses 6 points d'avance sur Monaco.

Seul Imbula a joué parmi les anciens Parisiens et il est sorti peu après l'heure de jeu de façon logique. Il a alors montré son agacement sur le banc de touche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee