Article 

Le nul contre le PSG «moment fort» du président de l'OM

Publié le samedi 23 décembre 2017 à 12:46 par Matthieu Martinelli
A l'heure de faire le bilan de la demi-saison écoulée, le président de l'OM Jacques-Henry Eyraud a fait du match nul 2-2 contre le PSG son moment fort des derniers mois.

Quatrième à la trêve, l'Olympique de Marseille réalise une première partie de saison assez inespérée vu les débuts compliqués et le président olympien Jacques-Henry Eyraud est revenu sur les moments forts de l'ennemi intime parisien dans un entretien à L'Equipe. Contre toute attente, c'est justement le choc face au PSG qu'il a ressorti en faisant le bilan de ces six premiers mois : «Il y a eu des moments forts. Celui que je garde à l’esprit, c’est Paris (2-2, le 22 octobre).»

Le président olympien va ensuite s'expliquer sur ce choix : «Les joueurs ont fait plaisir à beaucoup de monde et on était à quelques secondes de la victoire. Ce match a été pour moi d’une intensité incroyable. Il a été un détonateur et a montré aux joueurs que tout était possible. Il a fallu un Cavani, un joueur que je trouve exceptionnel, pour nous ramener à la dure réalité.» Et cette réalité consiste donc à faire d'un match nul 2-2 à domicile un match référence...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

mercredi 01 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee