Article 

Le PSG maintient ses distances avec un podium inchangé

Publié le lundi 24 avril 2023 à 11:14 par Kevin Monaci
Après sa victoire face à Angers (1-2), le PSG maintient son avance au classement après la 32e journée. Les Parisiens comptent toujours huit longueurs d’avance sur leur dauphin, l’OM, qui continue de grappiller des points.

Les semaines se suivent et Paris se rapproche de son onzième titre, un record absolu dans le championnat de France. En battant Angers en ouverture de la 32e journée de Ligue 1 vendredi (1-2), le PSG conserve son avance au classement avec huit longueurs d’avance sur son dauphin, l’OM.

De son côté, Marseille s'est imposé à Lyon (1-2) in extremis, grâce notamment à un énorme cafouillage dans la défense rhodanienne dans les arrêts de jeu. Une victoire qui permet aux Olympiens de s'accrocher à la course au titre, mais surtout à la qualification en Ligue des Champions.

L’autre concurrent au championnat, Lens, continue son joli parcours en battant Monaco (3-0). Une victoire plus que tranquille pour les Sang et Or qui leur permet de rester à un point des Marseillais, et par conséquent, à neuf unités des Parisiens.

Lors de la prochaine journée, le PSG recevra un Lorient mal en point en cette deuxième partie de saison le dimanche 30 avril à 17h05. De son côté, Marseille retrouvera Auxerre, tandis que Lens se déplacera sur la pelouse de Toulouse.

Le point au classement après la 32e journée :

1. PSG : 75 points (+43)
2. OM : 67 points (+28)
3. RC Lens : 66 points (+29)
4. Monaco : 61 points (+20)
5. Lille : 56 points (+17)


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee