Article 

Le Trophée des Champions 2017 se jouera à Tanger (Maroc)

Publié le vendredi 17 mars 2017 à 18:39 par Philippe Goguet
La LFP vient d'annoncer dans un communiqué que le Trophée des Champions 2017 se jouera à Tanger, au Maroc, le 29 juillet prochain.

Comme la rumeur l'annonçait depuis quelques jours, le prochain Trophée des Champions va bien se jouer au Maroc. La LFP vient d'officialiser le lieu du match qui opposera le futur champion de France au vainqueur de la Coupe de France (ou au deuxième de la L1 en cas de doublé d'un club) et ce sera à Tanger dans le stade local qui contient 45 000 places. En 2011, ce stade avait déjà accueilli le Trophée des Champions entre le LOSC et l'OM. Ce sera le quatrième Trophée des Champions qui se joue en Afrique après Tunis (2010), Tanger (2011) et Libreville (2013). 

Pour rappel, et bien que le club reste sur quatre succès consécutifs dans cette épreuve, le PSG n'est pas assuré de disputer la compétition l'an prochain malgré son fort lobby auprès de la LFP pour que le match n'ait pas lieu en Chine comme la Ligue le souhaitait. Aujourd'hui, l'AS Monaco est en tête du championnat tandis que huit clubs peuvent encore gagner la Coupe de France dont les quarts de finale vont se jouer prochainement.

Le diffuseur de la rencontre sera beIN Sports comme vient de l'annoncer le directeur de la rédaction de la chaîne :



News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux