Article 

Les joueurs du PSG ont voté pour les Trophées UNFP

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 12:42 par Philippe Goguet
A quelques semaines de la fin de la saison, les joueurs parisiens ont voté pour les Trophées UNFP récompensant les meilleurs joueurs de la saison.

Comme tous les ans, les footballeurs de Ligue 1 votent pour élire les meilleurs à leur poste dans le cadre des Trophées UNFP et les joueurs parisiens se sont soumis ce mercredi à ce rituel comme l'a fait savoir l'instance organisatrice de l'événement. De la même façon que les années précédentes, les troupes d'Unai Emery sont largement concernées par les divers trophées : meilleur joueur, meilleur gardien, meilleur espoir, meilleur entraîneur ou encore équipe-type de Ligue 1. 

Pour l'heure, l'UNFP n'a pas communiqué les premiers résultats, notamment les quatre nominés pour les trophées individuels. Du côté du club parisien, on peut espérer placer au moins un candidat dans chacune des quatre catégories individuelles. La tradtionnelle cérémonie de remise des trophées UNFP aura lieu le dimanche 13 mai à 20h45 et elle sera à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1.



News 

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

samedi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux