Article 

Les scores de samedi (18ème journée)

Publié le samedi 13 décembre 2014 à 21:52
La 18ème journée a offert un festival de buts ce samedi.

Nantes / Bordeaux (2 - 1)

Bordeaux gérait bien le match malgré l'ouverture du score nantaise puisque les Girondins avaient égalisé mais ils ont craqué de façon inexplicable en 2ème période avec un but gag.

Bastia / Rennes (2 - 0)

Un match très chaud avec Diagne expulsé côté rennais au bout de 25 minutes. Boudebouz ouvre le score d'un bon splendide avant que Cahuzac ne double la mise en fin de match.

Areola était titulaire et lance le 2ème but corse sur une sortie au poing.

Reims / Evian (3 - 2)

Match fou à Reims avec l'ouverture du score pour les locaux puis Wass qui claque un but et une passe décisive pour faire passer Evian en tête. Reims ne lâche pas et renverse la vapeur, grâce à Diego Rigonato notamment.

Sabaly était titulaire et a fait une passe décisive sur l'égalisation de Wass.

Montpellier / Lens (3 - 3)

Match complètement fou sur une pelouse pourrie (cela promet pour le match de Coupe de France). Montpellier a rapidement mené 2-0 grâce à Sanson et Barrios (encore !) avant que Lens ne revienne à 2-2. Montpellier croit marquer les trois points de la victoire avec un nouveau but mais Lens s'accroche et revient encore, par Touzghar.

Lorient / Metz (3 - 1)

Lorient a plié le match en une mi-temps, la première, menant 3-0 grâce à ses hommes en forme, Ayew et Guerreiro, plus Jeannot. Metz réduit légèrement au score en tout début de 2ème période mais cela sera insuffisant.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee