Article 

Lyon freiné à Monaco, Bisevac touché

Publié le dimanche 1 février 2015 à 22:54
L'AS Monaco et l'OL ont fait match nul 0-0 ce soir, rencontre durant laquelle Bisevac s'est gravement blessé au genou. Avec ce nul, le PSG revient à deux points de l'OL.

Dans le match phare de la 23ème journée, l'AS Monaco et l'OL ont fait match nul 0-0. Dans un match de qualité très moyenne, ce sont les Monégasques qui se sont créés les meilleures occasions, notamment par Berbatov qui a touché le poteau de la tête en première mi-temps. Du côté de l'OL, l'absence de Lacazette s'est parfois faite sentir, Lyon peinant à se créer des occasions.

Bisevac est sorti touché au genou et il paraît très improbable de le voir contre le PSG la semaine prochaine. Christophe Jallet a quant à lui fait un match correct sur son côté, notamment d'un point de vue défensif.

Parmi les autres blessés du soir, il faut citer le Monégasque Andrea Raggi, touché au genou comme Bisevac, et Yoann Gourcuff, légèrement touché avant la pause mais qui a pu reprendre. Le Monégasque Wallace s'est quant à lui distingué par un très vilain geste sur Umtiti, s'essuyant généreusement les crampons sans que les arbitres ne le voient.

Au classement, le PSG est désormais à deux points de Lyon (49 contre 47) avant d'aller à Gerland dimanche prochain pour le match au sommet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee