Article 

Mbappe et l'ASM ne s'arrêtent plus

Publié le dimanche 19 mars 2017 à 16:49 par Philippe Goguet
Emmenée par un exceptionnel Mbappe auteur d'un doublé, l'AS Monaco s'est imposée sans souci 3-0 à Caen et est plus que jamais leader de la L1.

Quelques jours après son exploit en Ligue des Champions face à City, l'AS Monaco a su se replonger dans le championnat de France sans aucun souci sur la pelouse de Caen. Il n'a fallu qu'un petit quart d'heure à Mbappe pour faire basculer la rencontre : un bon contrôle, un une-deux avec Germain puis Mbappe s'amuse avec toute la défense d'un crochet avant d'ajuster Vercoutre (13e). L'ASM va finalement doubler la mise juste après la pause sur un penalty de Fabinho provoqué par la jeune star monégasque sur un énorme coup d'accélérateur (49e). C'est toujours le même Mbappe qui va marquer un troisième but en fin de rencontre d'une tête parfaitement placée sur un bon centre depuis la droite (81e). Il pouvait ensuite sortir sous les applaudissements du public de Caen.

Au classement, l'AS Monaco est toujours en tête avec désormais six points d'avance sur le PSG et elle a encore fait fructifier sa différence de buts :

  1. Monaco, 71 points (+61)
  2. Paris SG, 65 points  (+38) (moins un match)
  3. Nice, 64 points (+24)
  4. Lyon, 50 points (+22) (moins un match)
  5. Marseille, 46 points (+6) 


News 

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

mardi 13 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux