Article 

Monaco balaye l'OM (4-0) et prend la tête de la L1

Publié le samedi 26 novembre 2016 à 18:59 par Matthieu Hummel
L'AS Monaco s'est très facilement imposée face à l'OM ce samedi après-midi (4-0) et reprend la tête de la Ligue 1 à la différence de buts.

Quatre jours après avoir sécurisé la première place de sa poule en Ligue des Champions face à Tottenham Hotspur (2-1), l'AS Monaco a de nouveau réalisé un très bon match face à une équipe de l'OM d'une incommensurable médiocité et s'est logiquement imposée 4-0, un score pas si sévère vu la physionomie du match.

Après quelques alertes, Monaco va ouvrir le score grâce à un superbe coup-franc de son artilleur brésilien Gabriel Boschilia qui a déposé la balle dans la lucarne de Pelé, impuissant (1-0, 23e). Dans la foulée, et après que Gomis ait raté une belle balle d'égalisation, Bernardo Silva va s'amuser côté droit avant de servir Germain dans l'axe qui conclut de la tête (2-0, 29e). Le même Germain porte le score à 3-0 juste avant la pause en concluant une très belle séquence collective d'une jolie frappe enroulée au ras du poteau (3-0, 39e). La seconde période est anecdotique mais Carrillo va porter le score à 4-0 dans les arrêts de jeu en reprenant de près un lob repoussé par Pelé (4-0, 92e).

Au classement, l'AS Monaco rejoint l'OGC Nice du classement avec 32 points (et un match de plus). Les Monégasques sont même provisoirement leaders avec leur excellente différence de buts (+28 contre +16).



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux