Article 

Monaco bat Caen et revient à trois points du PSG

Publié le samedi 21 octobre 2017 à 18:50 par Philippe Goguet
Sans spécialement briller, l'AS Monaco s'est imposée 2-0 face à Caen ce samedi après-midi. Avec ce succès, l'ASM est à trois points du PSG désormais.

Après la victoire de Montpellier à Saint-Etienne ce vendredi soir (1-0), c'est l'AS Monaco qui s'est imposée lors du deuxième match de la dixième journée de L1 ce samedi en fin d'après-midi. Face à Caen, les Monégasques n'ont pas spécialement brillé mais ils ont su profiter de leurs occasions. Baldé Keita a rapidement ouvert le score suite à une belle passe de Lemar sur un contre (21e) et les hommes de Jardim ont fait le break à l'heure de jeu par Falcao sur un penalty inexistant, la faute ayant été commise à l'extérieur de la surface. Caen a bien tenté de revenir et Kouakou a trouvé la barre sur une belle action individuelle mais c'était trop peu et l'ASM, sérieuse plus que brillante, s'impose 2-0.

Suite aux deux premiers résultats, le haut du classement est le suivant désormais en L1, avec l'AS Monaco qui revient à trois petits points du PSG avant le choc contre l'OM :

  1. PARIS SG 25 points (+23)
  2. MONACO 22 points (+15) (+1 match)
  3. MARSEILLE 17 points (+3)
  4. SAINT-ETIENNE 17 points (+3) (+1 match)
  5. NANTES 17 points (+1)


News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux