Article 

Monaco puis Lyon ralentis, gros coup possible pour le PSG

Publié le dimanche 14 janvier 2018 à 19:00 par Matthieu Hummel
Les deux poursuivants du PSG que sont l'OL et Monaco ont été ralentis ce week-end. Paris peut prendre 11 points d'avance en tête de la L1 en cas de victoire à Nantes.

Déjà largement en tête de la Ligue 1, le PSG peut creuser un écart encore plus important que les 9 points d'avance qu'il avait au moment de la trêve hivernale. Ses deux poursuivants les plus proches ont en effet été accrochés durant cette 20ème journée de L1. Hier soir, l'AS Monaco s'est cassé les dents sur la pelouse de la Mosson face à la redoutable équipe montpelliéraine. Comme Paris quatre mois plus tôt, c'est avec un bon 0-0 des familles que l'ASM est repartie de l'Hérault. 

Ce dimanche, c'est ensuite l'OL qui a été freiné par le SCO d'Angers au Groupama Stadium de Décines. Les troupes de Stéphane Moulin ont livré une excellente première période et menaient 1-0 à la mi-temps grâce à un penalty de Toko Ekambi. En seconde période, ils vont rapidement être rejoint suite à un but de Nabil Fekir mais ils vont tenir bon malgré une expulsion en fin de partie. Au classement, Paris a donc désormais 8 points d'avance sur le duo Monaco/Lyon et peut en avoir 11 en cas de victoire à Nantes ce dimanche soir.

Le classement actuel de la Ligue 1 :

  1. PARIS SG 50 points (+43)
  2. MONACO 42 points (+27) (+1 match)
  3. LYON 42 points (+26)  (+1 match)
  4. MARSEILLE 41 points (+19) (+1 match)
  5. NANTES 33 points (0) 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux