Article 

Monaco puis Lyon ralentis, gros coup possible pour le PSG

Publié le dimanche 14 janvier 2018 à 19:00 par Matthieu Hummel
Les deux poursuivants du PSG que sont l'OL et Monaco ont été ralentis ce week-end. Paris peut prendre 11 points d'avance en tête de la L1 en cas de victoire à Nantes.

Déjà largement en tête de la Ligue 1, le PSG peut creuser un écart encore plus important que les 9 points d'avance qu'il avait au moment de la trêve hivernale. Ses deux poursuivants les plus proches ont en effet été accrochés durant cette 20ème journée de L1. Hier soir, l'AS Monaco s'est cassé les dents sur la pelouse de la Mosson face à la redoutable équipe montpelliéraine. Comme Paris quatre mois plus tôt, c'est avec un bon 0-0 des familles que l'ASM est repartie de l'Hérault. 

Ce dimanche, c'est ensuite l'OL qui a été freiné par le SCO d'Angers au Groupama Stadium de Décines. Les troupes de Stéphane Moulin ont livré une excellente première période et menaient 1-0 à la mi-temps grâce à un penalty de Toko Ekambi. En seconde période, ils vont rapidement être rejoint suite à un but de Nabil Fekir mais ils vont tenir bon malgré une expulsion en fin de partie. Au classement, Paris a donc désormais 8 points d'avance sur le duo Monaco/Lyon et peut en avoir 11 en cas de victoire à Nantes ce dimanche soir.

Le classement actuel de la Ligue 1 :

  1. PARIS SG 50 points (+43)
  2. MONACO 42 points (+27) (+1 match)
  3. LYON 42 points (+26)  (+1 match)
  4. MARSEILLE 41 points (+19) (+1 match)
  5. NANTES 33 points (0) 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee