Article 

Monaco s'impose à Lorient et reprend la tête de la L1

Publié le vendredi 18 novembre 2016 à 20:49 par Philippe Goguet
En déplacement à Lorient, l'AS Monaco s'est logiquement imposée dans le Morbihan 3-0, malgré une première mi-temps compliquée, et reprend la tête de la L1.

En déplacement à Lorient en ouverture de la 13ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco s'est imposée 3-0 en Bretagne, notamment grâce à des buts coup sur coup de Falcao et Lemar à l'heure de jeu. En première période, le match est très ouvert et les deux équipes ont de grosses occasions pour ouvrir le score mais personne ne va y arriver, les attaquants des deux camps se montrant bien maladroits. Après la pause, Monaco reprend la mainmise sur le match et ouvre finalement logiquement le score par Falcao, à peine entré, qui est présent dans la surface pour marquer sur un centre dévié. Dans la foulée, Lemar transforme un superbe coup-franc et la messe semblait dite malgré plusieurs occasions de marquer de part et d'autre. C'est finalement Boschilia qui va clore la marque, d'un coup-franc dévié chanceux, en toute fin de match.

L'AS Monaco a désormais 29 points et rejoint l'OGC Nice en tête du classement, certes avec un match de plus. Les Monégasques devancent leurs voisins azuréens à la différence de buts (+24 contre 15). Paris est 3ème à 3 points (et +17 en différence de buts) et jouera demain face à Nantes tandis que Nice se déplacera à Saint-Etienne dimanche soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee