Article 

Nice bat Dijon et prend 7 points d'avance sur le PSG

Publié le dimanche 18 décembre 2016 à 16:55 par Philippe Goguet
Le leader de la L1 qu'est l'OGC Nice s'est imposé, non sans trembler, face à Dijon (2-1), et prend donc 7 points d'avance sur le PSG.

Le leader de la L1 a souffert mais s'est finalement imposé 2-1 face à Dijon ce dimanche après-midi. Les Niçois ont en plus bénéficié d'une certaine mansuétude de l'arbitre mais la victoire n'est pas volée pour autant. Balotelli a ouvert le score sur un penalty provoqué par Pléa mais Tavares a égalisé peu après, toujours sur un penalty discutable et accordé pour un pied haut. Nice va finalement marquer le but de la victoire par l'inévitable Mario Balotelli au retour des vestiaires. L'Italien était bien présent dans la surface pour reprendre un centre de Souquet mais sa position de hors-jeu ne sera pas signalée et le but accordé. Dijon aurait pu avoir un deuxième penalty pour une faute de Dante sur Lees-Melou mais l'arbitre ne dira rien. Côté Niçois, on retiendra aussi la frappe sur la barre de Pléa en toute fin de match.

Le Gym a souffert jusqu'au bout mais gagne finalement 2-1. Au classement, l'OGC Nice est plus que jamais leader et a 43 points, soit sept de plus que le PSG. 

  1. OGC Nice : 43 points (+21)
  2. AS Monaco : 39 points (+37)
  3. PSG : 36 points (+18)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee