Article 

Un OL chanceux reprend deux points d'avance en tête de la L1

Publié le dimanche 22 février 2015 à 18:51
L'OL a péniblement battu Nantes 1-0 en fin d'après-midi grâce à un but guignolesque en deuxième période Avec ce succès, l'OL reprend deux points d'avance en tête de la L1.

L'OL a eu beaucoup de mal à battre le FC Nantes ce dimanche après-midi et c'est un but chanceux dont on ne sait pas s'il a été inscrit par Fekir ou par Hansen contre son camp qui a donné la victoire à l'OL (1-0). L'OL a encore été très décevant dans le jeu malgré le retour de Lacazette mais reprend sa place de leader avec deux points d'avance sur le PSG.

La première mi-temps voit un très bon début de l'OL mais un pied nantais empêche à plusieurs reprises l'ouverture du score et la deuxième moitié de cette première période est complètement à l'avantage du FC Nantes. Seul un coup-franc sur la barre de Nabil Fekir fait trembler les Canaris, bien en place mais tellement maladroits offensivement. Lyon repart mieux en seconde période mais peine toutefois à se créer de réelles occasions face à des Nantais qui jouent terriblement mal les contres qui s'offrent à eux. A un peu plus de 20 minutes de la fin, l'OL trouve finalement l'ouverture sur un but gag où tout le monde se loupe plus ou moins avant que Fekir, ou Hanson contre son camp, ne marque du talon. Nantes, déjà inoffensif à 0-0, ne reviendra pas et Lyon aurait même pu doubler la mise, notamment sur un penalty raté de Gonalons. L'OL gagne finalement 1-0 et a offert un retour victorieux à Lacazette, peu en jambes et sorti avant la fin.

Les deux anciens parisiens Jallet et Bisevac étaient absents sur blessures. Bisevac va être absent encore de longs mois tandis que Jallet a préféré ne pas prendre de risques, lui qui avait déjà été incertain la semaine passée. Du côté de Nantes, Nkoudou est entré en jeu.

Avec cette victoire, l'OL reprend la tête de la L1 avec deux points d'avance sur le PSG (54 points contre 52) et a toujours la meilleure différence de buts de L1 (+31 contre +23). Marseille peut encore reprendre sa deuxième place ce soir en gagnant à Saint-Etienne par au moins deux buts d'écart.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee