Article 

Une belle audience mais pas de record pour Buffon au CFC

Publié le lundi 22 octobre 2018 à 17:56 par Philippe Goguet
Le passage de Gianluigi Buffon au Canal Football Club a été la source d'une belle audience pour Canal+. L'Italien a attiré près 1,3M de téléspectateurs, ce qui n'est pas un record pour autant.

Après trois mois en France, Gianluigi Buffon a fait son premier plateau télé ce dimanche soir sur les antennes de Canal+ à l'occasion du Canal Football Club et la présence du mythique portier transalpin a permis à la chaîne cryptée de réaliser une belle audience. Selon les chiffres d'Ozap, ce sont 1,27 millions de téléspectateurs qui éraient derrière leur poste durant le passage de l'Italien dans l'émission, soit 5,7% de parts de marché à cette heure-là. C'est à peine moins que les Enfants de la Télé sur France 2, diffusé à la même heure (1,37M).

L'audience est bonne pour l'émission de Canal+, particulièrement en comparaison avec celle de la semaine dernière qui était pratiquement deux fois moindre en raison de la trêve internationale et de l'absence de journée de championnat, mais ce n'est pas un record pour autant cette saison. Début septembre, le Canal Football Club qui précédait le match Monaco/Marseille avait ainsi attiré 1,44 millions de téléspectateurs. Avec le OM/PSG de dimanche prochain, le club parisien devrait encore une fois assurer une belle audience à Canal+, tant avant le match que pendant.



News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux