Article 

2000 supporters du PSG présents à Naples

Publié le lundi 5 novembre 2018 à 10:30 par Jean Chemarin
Le PSG sera soutenu par près de 2000 supporters ce mardi soir à Naples pour son deuxième déplacement européen de la saison après Liverpool.

Ils étaient 2500 à Liverpool, ils seront environ 2000 ce mardi soir à Naples pour soutenir le PSG selon les dernières informations du Parisien. Un déplacement qui sera très encadré à en croire le quotidien francilien, les autorités italiennes ayant décidé d'obliger les supporters parisiens à venir récupérer leur place de match près du centre des congrès du port de Naples, avant de se rendre au San Paolo via des navettes spécialement affrétées pour l'occasion. Il n'y aura donc pas de cortège a priori, contrairement au déplacement à Liverpool.

Si une partie du Collectif Ultra Paris entretient de bonnes relations avec la Curva B de Naples comme en témoigne le bel accueil fait aux Napolitais lors du match aller, les autorités italiennes redouteraient un accueil plus hostile de la Curva A. La venue des supporters de Liverpool à Naples en octobre dernier avait également généré quelques frictions entre les supporters des deux camps et les autorités italiennes ne souhaiteraient prendre aucun risque. 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux