Article 

A Marseille, Nkoudou et Alessandrini vont mieux

Publié le jeudi 19 mai 2016 à 17:43 par Philippe Goguet
A deux jours d'OM/PSG, les Olympiens se sont entraînés une dernière fois à Marseille et l'ancien blessé Georges-Kevin Nkoudou a pu s'entraîner comme les autres, de même que Romain Alessandrini.

La finale de la Coupe de France entre l'OM et le PSG se joue dans deux jours désormais (samedi à 21h) et les hommes de Franck Passi se sont entraînés une dernière fois à Marseille ce jeudi, l'occasion pour l'entraîneur marseillais pour faire le point sur l'infirmerie. 

Alors qu'il s'était entraîné à part hier en raison d'une gêne à la cuisse, Romain Alessandrini a retrouvé le groupe et postule donc à une place pour le match du week-end. Blessé de longue durée, l'ailier Georges-Kevin Nkoudou continue sa réintégration dans le groupe phocéen et il a participé à sa deuxième séance d'affilée après près d'un mois d'arrêt. Sa présence sur la feuille de match en finale reste incertaine car il pourrait manquer de rythme. En revanche, il est plus que jamais question d'un forfait concernant Abou Diaby, toujours absent.

La réponse concernant la présence de tous ces joueurs incertains sera donnée ce jeudi soir ou vendredi matin, date à laquelle le groupe marseillais retenu pour la finale sera divulgué. Les Olympiens vont ensuite rejoindre la capitale pour un dernier entraînement au Stade de France. En attendant, ils se sont d'ores et déjà préparés au cours de la séance du jour pour d'éventuels tirs aux buts lors de la finale de samedi.

Au passage, si le PSG prépare la finale en faisant des barbecues, ce qui a attiré quelques critiques du côté du Sud de la France, on pourra noter que l'OM accueille de son côté l'équipe de France de Beach Soccer...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee