Article 

Aguilar de retour pour PSG/Montpellier, pas Delort

Publié le mardi 19 février 2019 à 13:16 par Philippe Goguet
Le PSG/Montpellier de ce mercredi va se jouer avec de nombreux absents des deux côtés, même si l'entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian a annoncé le retour de son latéral droit titulaire Ruben Aguilar. Le co-meilleur buteur héraultais Andy Delort sera absent.

Match en retard de la 17ème journée de Ligue 1, le PSG/Montpellier de ce mercredi soir (21h) va opposer deux équipes bien loin de leur meilleure forme et privées de nombreux joueurs. Aucune des recrues de l'hiver ne pourra jouer et Paredes ne participera donc pas plus à la rencontre que Mihailo Ristic ou encore Mathías Suárez, arrivés dans l'Hérault au cours de l'hiver. Les joueurs offensifs vont aussi être nombreux à manquer puisque Neymar et Edinson Cavani ne sont pas remis côté parisien.

Côté Montpellier, c'est Andy Delort qui va de nouveau être absent puisque le co-meilleur buteur du MHSC avec Gaëtan Laborde (9 buts chacun) souffre toujours du pubis et ne va pas faire le déplacement à Paris. En revanche, l'entraîneur adverse Michel Der Zakarian enregistre un retour important avec Ruben Aguilar, latéral droit titulaire de l'équipe actuellement 6ème du championnat. Autre défenseur attendu, le jeune Nicolas Cozza devrait faire son retour dans le groupe avec les nombreuses absences. Vu le peu de joueurs disponibles, Der Zakarian devrait aligner un onze proche de son équipe-type sur la pelouse du Parc des Princes.

L'équipe probable de Montpellier face au PSG : ecomte - Aguilar, Mendès, Hilton (ou Cozza), Congré (ou Cozza), Oyongo (ou Lasne) - Skhiri, Le Tallec - Mollet, Laborde, Skuletic

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux