Article 

Al-Khelaïfi : «Je ne comprends pas»

Publié le jeudi 7 mars 2019 à 2:16 par Philippe Goguet
Après l'élimination de son équipe face à Manchester United, c'est un président parisien Nasser Al-Khelaïfi complètement sous le choc qui s'est présenté sur RMC Sport. Il avoue ne pas comprendre ce qui a pu se passer.

Une soirée catastrophique pour le PSG :

« Je suis bien sûr très déçu, du résultat, de ce match. Je ne comprends pas, on a fait un très bon match là-bas, on est chez nous, on donne des cadeaux faciles. Vraiment, honnêtement, je ne comprends pas comment on a pu jouer chez nous comme ça, avec nos supporters. On était confiants avant le match, tout le monde était bien. Non, je ne comprends pas. » 

La saison du PSG gâchée ce soir ?

« Non, bien sûr que c'est une grande déception mais il nous reste la Ligue 1 et la Coupe de France. Bien sûr que c'est difficile d'y retourner, c'est le sentiment mais on a besoin d'y retourner. On n'a rien gagné pour l'instant. C'est vrai qu'on a 20 points d'avance en L1 mais on veut ensemble, rester ensemble, il faut aussi tout analyser pour le futur. »

Son avis sur le penalty accordé en fin de match

« Je vous laisse à votre analyse mais pour moi, il n'y a pas penalty. Presnel tourne la tête, c'est la dernière minute, la frappe n'est pas cadrée. Je ne comprends pas. C'est si facile de prendre une telle décision contre le PSG mais c'est difficile contre d'autres clubs. Si tu n'es pas sûr, tu ne donnes pas penalty. Ce n'est pas facile pour l'arbitre mais prendre cette décision à la 90e minute, je suis très déçu. » 

Le message aux supporters :

« Je comprends leur sentiment (de déception des supporters), ils font tout pour nous. Ils étaient avec nous là-bas, ici, toujours, je n'ai pas de mot pour eux. C'est une grande déception pour tout le monde et je connais leur sentiment. Je suis sûr que les joueurs ont essayé de tout donner même si on a eu un peu peur je pense, mais ils ont essayé. Après, c'est le foot, on doit accepter, on ne contrôle rien. Je l'ai dit avant le match, que ce n'était pas fini, qu'on voulait jouer vraiment comme au premier match mais ils marquent avec un premier cadeau après 2 minutes, le doute rentre dans la tête et c'est là le problème... » 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee