Article 

Al-Khelaïfi : «L'arbitrage a été un cauchemar»

Publié le dimanche 30 avril 2017 à 23:50 par Philippe Goguet
Après la rencontre perdue à Nice, le président Nasser Al-Khelaïfi a répondu aux questions de la presse et fustigé la prestation de l'arbitre Ruddy Buquet.

La défaite : 

«C’est une grosse défaite, bien sûr.  On est déçu. Mais si nous avons besoin de progresser, l'arbitre aussi. La première mi-temps n’était pas facile, la deuxième mi-temps était moyenne. L’arbitrage doit aussi s’améliorer. Si l’on veut améliorer le football français, améliorons l’arbitrage car ça a été un cauchemar. Ce n’est pas normal. Je ne dis pas que l’on a perdu à cause de lui mais bon.»

L'arbitrage :

«Si l’on veut un championnat de haut niveau, il faut changer l’arbitrage. Je ne pense pas aux deux cartons rouges, ni à ce match mais en général. Si l’on a pas assez d’arbitres français en Coupe du Monde, ce n’est pas pour rien et je ne parle pas de ce match car Nice mérite ses trois points. Mais beaucoup de choses sont à changer.»

Le titre : 

«Je ne me dis pas que l’on a perdu, mais ce sera difficile, il y a six points plus la différence de buts. On a trois matches et une finale de Coupe de France, on se battra jusqu’à la dernière minute. Il faut le faire en foot et les joueurs le savent. On savait que c’était difficile de jouer ici, Nice a mérité les trois points, ils ont fait un grand match. Félicitations à eux, à leur président, à leur coach.. On est déçus mais félicitations à eux.»

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee