Article 

Al-Khelaïfi : «On a signé 2 grands joueurs pour marquer et jouer comme ce soir»

Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 1:20 par Matthieu Hummel
Après la victoire à Glasgow face au Celtic, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est arrêté devant la presse pour livrer ses impressions et l'homme fort parisien était très heureux, notamment de son nouveau duo Mbappé/Neymar.

Satisfait par son nouveau duo Mbappé-Neymar ?

«Oui, on a signé deux grands joueurs pour marquer et jouer comme on l'a fait ce soir. Mais ce n'est pas seulement grâce à eux deux. Tout le monde a fait un grand match ce soir. On veut continuer à travailler dur tous les jours. Je sais que c'est difficile, mais notre objectif c’est de jouer comme ça à tous les matchs. Si on fait encore plus peur avec cette attaque ? Je ne sais pas, il faut demander aux autres clubs. Mais nous avons beaucoup de respect pour tout le monde. On veut se concentrer sur notre club et nos joueurs.»

Un message envoyé à l’Europe du foot ?

«Oui ! Notre objectif aussi, c’est de devenir un grand club en Europe. Je pense que ce soir, pas mal de gens dans le monde ont regardé ce match. C’est bien pour les droits TV, pour l’UEFA, pour tout le monde. On n’est pas encore un grand grand club, mais on essaye de la devenir et on travaille pour ça.

Une satisfaction de voir le PSG considéré parmi les favoris de la Ligue des champions ?

«Ça nous met beaucoup de pression ! On se concentre sur chaque match, et on oublie ce que les autres ont dit. Le plus important, c’est ce que les joueurs donnent sur le terrain. Nous sommes mieux cette année. Ce n’est qu’un match, on n’a pas encore gagné la Ligue des champions ! On se concentre maintenant sur le match de dimanche contre Lyon et gagner les trois points. Les critiques de Jean-Michel Aulas ? Je n’ai pas écouté ce qu’il a dit honnêtement.»

NB : Propos recueillis par Le Parisien

Match lié 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux