Article 

Al-Khelaïfi : « On est obligés de gagner les trois matches restants »

Publié le lundi 4 mai 2015 à 0:31 par Philippe Goguet
Quelques acteurs du match ont réagi après la rencontre, notamment le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi :

«On voulait gagner et c'est fait. On est proches pour le titre mais ce n'est pas fini. On a trois matches maintenant et on va essayer de gagner les trois matches. On est obligés de gagner les trois matches.»

Marquinhos :

«Un duel avec Lyon? C’est plus un duel avec nous-mêmes. Il faut regarder un peu Lyon, c’est vrai,  mais si on est concentrés et qu’on continue comme ça, on aura de bonnes chances d’être champions. C’était une très bonne première période, même de Nantes, ils ont très bien joué, mais on a su aller chercher le résultat en marquant deux buts, et c’était un beau spectacle.»

Blaise Matuidi : 

« Ce soir, le principal était de rester en tête. Ce n’était pas facile, contre une équipe nantaise qui n’avait plus rien à jouer et qui a donc joué libéré. Il y a eu occasions des deux côtés. On aurait pu finir avec un avantage plus large, mais l’essentiel reste la victoire. »

Nicolas Douchez :

« C’est une victoire importante face à un adversaire qui est bon chez lui. Ça nous permet de reprendre la tête. On a été sérieux. On a su ne pas prendre de buts. On a su ne pas paniquer, a déclaré Douchez. A l’arrivée, ce sont trois points importants pour nous. On veut être champion, on veut gagner la Coupe de France. Vu ce que fait Lyon, on sait que pour remporter le championnat il faut avoir cet état d’esprit, être vigilant, concentré et efficace. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee