Article 

Al-Khelaïfi : «On n'a pas donné tout ce qu'on peut donner»

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 23:19 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n'était pas du content à l'issue du match contre le FC Bayern au micro de beIN Sports. Il a notamment pointé du doigt la première période des joueurs.

Déçu, en colère ou autre chose ?

«Non. Bien sûr, c'est vrai qu'on n'a pas joué en première mi-temps, on n'était pas sur le terrain. C'est vrai que je suis très déçu du résultat, de la qualité de jeu, spécialement en première période. La seconde mi-temps était mieux mais ce n'était pas assez pour gagner ni faire au minimum un match nul. On a vraiment une grande équipe, des grands joueurs et l'objectif aujourd'hui était de gagner le match. On a perdu 3-1 ici et j'espère que cette défaite va aider l'équipe en Ligue des Champions car c'est très important. Si on se réveille maintenant, ce n'est pas trop tard, on a fini premier de la poule mais notre objectif n'est pas de perdre 3-1 contre le Bayern.»

De l'appréhension en vue du tirage au sort ?

«Non, je suis très optimiste pour le futur. C'était difficile pour eux à l'aller avec un but au bout de deux minutes et ils ont dû attaquer au retour mais, pour moi, on ne s'est pas bagarrés pour gagner ce match, on n'a pas donné tout ce qu'on peut donner. On a fini premier et c'est vrai que des grands clubs vont finir deuxième. En huitième ou en quarts de finale, on peut jouer de grandes équipes. On a besoin de bien se préparer et c'est le plus important pour moi : retenir cette leçon et bien réfléchir.»



News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux