Article 

Al-Khelaïfi : «On n'a pas vraiment joué aujourd'hui»

Publié le samedi 23 septembre 2017 à 19:18 par Philippe Goguet
Après le triste 0-0 du PSG à Montpellier, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s'est arrêté au micro de Canal+ pour débriefer la partie et il n'était pas content de la partie de ses troupes.

Le match nul :

«On sait que c'est toujours difficile ici, avec le terrain et l'ambiance. Il y a beaucoup de choses et on savait avant que cela allait être un match très difficile mais les joueurs ont tout essayé. On a fait match nul, on ne peut pas gagner tous les matches. Je pense que le coach va reregarder le match et qu'on peut progresser parce qu'on n'a pas vraiment joué aujourd'hui.»

Déjà dépendants de Neymar ?

«Non. Neymar est très important pour l'équipe mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas là qu'on doit jouer comme ça. Il y a beaucoup de raisons, je pense que vos invités vont parler de ça (sourire) mais c'est lié à beaucoup de choses.»

Inquiétant avant le Bayern ?

«On était bien sûr venus ici pour gagner ce match car c'était très important avant le Bayern mais on veut maintenant oublier ce match pour vraiment se concentrer et se motiver sur le match à venir. C'est le match le plus important. Maintenant, on ne peut plus changer le résultat ni ce match mais seulement travailler pour le prochain match.»

Monaco qui avance toujours fort :

«C'est bien pour le championnat. Monaco a toujours de bons joueurs, une bonne équipe et un bon entraîneur. On n'est pas surpris, Monaco est toujours là.»

Cavani/Neymar, la brouille :

«Je rigole quand vous parlez de ça car ce n'est rien. Vraiment, c'est rien. Vous en avez fait un scandale, vous en avez parlé tous les jours car il n'y avait pas beaucoup de sujets pour parler et là, Neymar et Cavani, c'est bien pour vous.»

Match lié 


News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux