Article 

Al-Khelaïfi : «Un cauchemar pour tout le monde»

Publié le mercredi 8 mars 2017 à 23:34 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était abattu devant la presse à l'issue de Barça/PSG. Il a accusé l'arbitre et réfuté toute décision concernant Unai Emery.

Le match :

«Je ne crois pas ce qui se passe. On a pris trois buts en sept minutes (à la fin). On ne veut pas chercher d'excuses mais tout le monde le voit et vous pouvez regarder, on a deux penalties pour nous mais zéro sifflé. Tout le monde le voit à la télé. On n'a pas joué la première mi-temps, vraiment très mal. Il y a trois semaines, on gagne 4-0 et là, on perd 6-1, c'est très dur à accepter.»

L'état du vestiaire :

«Ils sont comme moi. Tout le monde a fait le maximum mais on n'était pas au niveau ce soir. L'arbitre a aussi beaucoup aidé Barcelone mais on va accepter. C'est très difficile d'accepter mais on va le faire.»

Les quarts de finale, un vrai objectif :

«Tout le monde le sait. Après la victoire 4-0, l'objectif était plus que formel mais on sait que dans le football... Je pense qu'on ne méritait pas d'être éliminé.»

Un scénario envisagé ?

«Non, c'est un cauchemar pour tout le monde. On est à 3-1 au bout de 88 minutes puis 3 buts en 7 minutes, c'est très difficile. Mais on va continuer.»

Des mots avec Emery ?

«Je ne lui ai pas parlé maintenant, ce n'est pas le moment pour parler. Il faut se calmer, tout le monde est énervé et c'est normal. Emery crédible pour continuer ? Ce n'est pas une question pour le moment, vraiment pas. Pas après ce match.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee