Article 

Altercation entre Neymar Sr et Cantona après PSG/MU (RMC)

Publié le samedi 9 mars 2019 à 9:53 par Philippe Goguet
L'après PSG/MU a été tendu en coulisses entre VIP des deux camps : le père de Neymar et Eric Cantona ont eu une vive altercation selon RMC.

PSG/MU n'a pas connu le scénario espéré mercredi soir avec l'inattendue qualification des Anglais et l'après-match a été tendu comme le rapporte RMC, notamment entre les membres invités par les deux clubs. La radio rapporte une vive altercation entre le père de Neymar, Neymar Senior, et un certain Eric Cantona, légende de MU qui avait été invité au Parc des Princes. La scène a eu lieu quelques minutes après le coup de sifflet final dans les loges du Parc des Princes.

Alors que les proches de plusieurs joueurs brésiliens du PSG sont en train de parler, des amis de Dani Alves en passant au frère de Marquinhos jusqu'au père de Neymar, c'est Eric Cantona et l'un de ses amis qui « ont provoqué les Brésiliens en mimant un chut le doigt sur la bouche et en faisant d’autres gestes provocateurs. » Très irrité par ce qui est considéré comme un gros manque de respect, le père de Neymar est sorti de la loge pour aller dans celle où se situait Cantona et son ami.

Ce dernier aurait alors insulté Neymar Pai et la tension est alors montée d'un cran, le Brésilien repoussant l'ami du King. C'est le service présent sur place qui a dû intervenir pour empêcher ce qui s'annonçait comme une belle bagarre. Cantona est ensuite parti dans le vestiaire de MU fêter le miracle avec quelques autres anciens du club avant de quitter le Parc un peu plus tard. Entre temps, il avait trouvé le temps de chambrer un peu le PSG sur les réseaux sociaux, oubliant probablement à quel point ses parcours européens sous le maillot de MU furent ridicules.

Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux